Témoignages

  Désenvoutement

 

M. F.B. - Tours 37

 

Je viens vous remercier de vos bons soins, c'est formidable, je ne souffre plus du tout, je garde précieusement votre adresse en cas éventuel. Merci encore.

 

 

DESENVOUTEMENT

 

Mme D.L. - La Rochelle 17

 

Je vous écris cette lettre pour vous dire combien je vous suis reconnaissante de m'avoir aussi bien soigné les intestins. Je souffrais tellement et maintenant je vais mieux, même mon état général s'en ressent, vraiment je vous remercie de tout mon coeur.

 

 

ANÉMIE

 

M. P.G. - 16

 

Ce matin, j'ai reçu votre lettre. Je vous dis un grand merci pour mes deux enfants bien affligés qui souffrent beaucoup. C'est une bonne action que vous faites en les soulageant. Je conserve votre adresse au cas où d'autres personnes en aurait besoin.

 

 

ARTHROSE

 

Mme E.J. - Vannes 56

 

Vous m'avez soignée le 15, je dois vous dire que j'ai eu mal dans la nuit ainsi que dans la journée. Maintenant, je n'ai presque plus mal, comme vous pouvez le constater le mal a beaucoup diminué et les nuits, je souffre moins qu'avant. Je me sens moins énervée, plus détendue. Je vous remercie déjà de ce que vous avez fait pour moi.

 

 

DESENVOUTEMENT

 

Mme G.E. - Saint Jean d'Angély 17

 

Je viens avec du retard pour vous donner des nouvelles. Cela va très bien ainsi que ma fille, la première séance l'a très bien soulagée. Elle se joint à moi pour vous remercier mille fois.

 

 

ARTHROSE

 

M. G.D. - 75

 

Voici 15 jours, je vous écrivais pour la première fois, une chose incroyable, le samedi 18, vers 14 heures, j'ai ressenti une amélioration à mon arthrose, depuis, la douleur est moins violente. Quant à mon intestin, j'ai vraiment une nette amélioration. Comment vous remercier, le mot "merci" n'est pas assez fort.

 

 

DESENVOUTEMENT

 

Mme M.J. - 68

 

Comme vous m'aviez demandé de vous tenir au courant des résultats de votre traitement à ma fille, voilà ce que je peux vous dire: Patricia n'a plus ses grandes douleurs au front, voilà déjà deux périodes passées, elle ne souffre plus, elle est tellement heureuse, nous trouvons aussi que sa chute de cheveux diminue, vous voyez, j'ai confiance en vous et vous en remercie et vous donne toute confiance.

 

 

ULCÈRE

 

M. R.M. - 17

 

Suite à votre lettre, je vous tiens au courant pour ma mère. Pour son ulcère à la jambe gauche, elle est très contente de vous, car depuis 10 jours c'est incroyable l'amélioration qu'il y a eu, son orteil gauche va beaucoup mieux. Monsieur, ma mère a confiance en vous.

 

 

INSOMNIE

 

Mme L.S. - 33

 

Juste quelques mots comme vous me l'aviez demandé dans votre dernière lettre, au sujet de ma mère. Justement je viens de la voir et elle m'a dit que cela allait mieux, en plus elle ne prenait plus qu'un comprimé le soir. Je vous remercie et je vous tiendrai au courant.

 

 

DESENVOUTEMENT

 

Nicole - Paris 75

 

Mr Stanis, grâce à vous j'ai guéri d'une longue maladie qui m'enterrait de jour en jour. Le combat mené ensemble en valait la peine. A présent, la vie a pris le dessus et c'est un miracle ! Je vous remercie de votre dévouement pour moi et les autres. Je trouve que vous êtes un guérisseur formidable, je vous ai fait confiance et je ne le regrette pas.

 

 

POIDS

 

Melle O.H. - Paris 75

 

Le guérisseur reçoit chaque jour des lettres de remerciement de ses patients, qui ont grâce à lui surmonté leurs problèmes. J'avais 20 ans, j'étais trop forte, j'avais énormément de cellulite et 15 kilos à perdre. J'étais au chômage et mon rêve était d'être mannequin à Paris. J'ai perdu tous ces kilos, ma cellulite s'est volatilisée et je suis mannequin, tout ça grâce à vous,  !

 

 

POIDS

 

Mme E.J. - 79

 

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. J'ai perdu 10 kilos en 1 mois, je ne souffre presque plus de ma colonne vertébrale, maintenant j'ai retrouvé la joie de vivre grâce à vous. Pour les personnes dans mon cas, je leur dis courage, car avec vous elles seront très bien soignées et protégées. Encore tous mes remerciements.

 

  Témoignages:

 

DESENVOUTEMENT

 

M. P.C. - 85

 

Je m'excuse de ce retard, mais j'ai voulu attendre pour voir comment se passait ce mois et cette fois-ci je n'ai pas été malade, je trouve formidable que vous puissiez ainsi soigner les gens et je vous en remercie sincèrement .

 

 

TABAGISME

 

Mme G.J. - Saint Germain 85

 

Je tiens à vous remercier pour m'avoir aidée à arrêter de fumer, car votre aide m'a été des plus précieuses. Je fumais deux paquets de cigarettes par jour et je n'aurais jamais eu le courage de m'arrêter toute seule, maintenant je me sens beaucoup mieux depuis que je ne fume plus. Je tiens à vous remercier de votre aide.

 

 

ARTHROSE

 

Mme L.M. - Commana 29

 

Vous devez penser que vous avez à faire à une ingrate parce que je ne vous ai pas écrit depuis longtemps. N'en croyez rien, j'ai attendu le changement de temps pour voir si le mieux se maintenait et je vous en remercie de tout coeur, car avant, je savais dire quand le temps était à la pluie, tant je souffrais, et maintenant c'est fini.

 

 

OVAIRES

 

Mme R.G. - Brizambourg 17

 

C'est la troisième séance, vous me soignez car je suis malade des ovaires. A la première séance, j'avais mal au bas ventre, maintenant presque plus rien. Je viendrai vous voir le 6 Juillet. Je vous remercie doublement.

 

 

GLANDE AU SEIN

 

Mme B.V. - Bléré 37

 

Je vous écris pour vous dire que cela va bien pour mon sein gauche. Pour l'instant tout est très bien, je vous remercie et vous fais confiance.

 

 

ARTHROSE

 

Mme C.R. - Saint Patrice 37

 

Comme vous me l'avez demandé, je viens vous donner de mes nouvelles. Je vais beaucoup mieux et ne me sens presque plus de ma chute. Je vous remercie.

 

 

POIDS

 

Mme D.C. - Niort 79

 

Je vous écris pour vous dire que j'en suis à moins 5 kilos et qu'il m'en reste 4 à perdre. C'est très bien ainsi, je mange beaucoup moins. J'ai eu plusieurs repas importants et je n'ai repris aucun kilo. En vous renouvelant toute ma confiance, je vous remercie de votre aide.

 

 

POIDS

 

M. M. - La Roche sur Yon 85

 

Ma fille a perdu 10 kilos en 1 mois, elle voudrait en perdre d'autres. Continuez à la traiter. Avec mes remerciements, c'est déjà un bon début.

 

 

GLANDE AU SEIN

 

Mme C.C. - Brizambourg 17

 

Je viens vous tenir au courant des résultats de mon kyste au sein droit, je ne ressens plus de douleur. Pour le régime, j'ai perdu 8 kilos, je vous remercie à l'avance.

 

 

POIDS

 

Mme C.M. - Saint Jean d'Angély 17

 

Suite à ma dernière visite à votre cabinet, je viens vous écrire comme convenu. J'ai maigri de 6 kilos la première semaine, la deuxième semaine 2 kilos et la troisième semaine 3 kilos. Je compte sur vous pour continuer de m'aider à maigrir et vous remercie encore pour ce que vous faites.

 

 

DESENVOUTEMENT

 

Sophie - Paris, c.a.b.

 

Mr Stanislas  a même le pouvoir de transformer et d'embellir les personnes tel qu'elles le désirent. Depuis 6 mois, Mr Stanislas  m'a complètement changée. Sur le plan physique, il a transformé mes traits en me donnant fraîcheur et assurance, et sur le plan spirituel, il m'a donné des pouvoirs de voyance et de magnétisme. De plus, j'ai trouvé du travail grâce à la transmission de son énergie. Je remercie Mr Stanislas  qui a tant fait pour moi et pour beaucoup d'autres personnes avec son don de dieu extraordinaire.

×